[x Identitée x]- Pseudo : Saraw. C'est Mon PUF, par la même occasiiOn

[Bon désolée, mais j'vais raconter ma viie =D ]. Le W a été rajOut au cOurd d'un déliire ... Breff' =D
- Prénom : Héhé =D Saraw [ Sans W Mais bOn =D]
[x Goûts x]- Musique : J'écoute de tout, tant qu'ça bouge et que'cest pas trop triiste
- Film : PFfou. En c'moment j'suis en total kiff sur les films de Cédric Klapich. Siinon, j'regarde de touut... Et piis, j'ai trop de films préférées pour en mettre un en particulier
- Livres : Essentiellement du Meg Cabot [ auteur du journal d'une princesse ]
- Passions : Les Chevaux, Les phtos, Les Dessins, Mes Potes.
[ Autre ]Parles de tout et de rien, de tes activitées et occupations, et de tout ce qui ne rentre pas dans le reste.
Haan. Bon alors, il y a très longtemps de cela, j'étais inscrite sur la première version de ce forum, et je crois que je m'y appelaiiis ... Sarawnanass ou quelque chose comme ça. Breff', j'ai perdu la connexion internet et quand je l'ai retrouvé, j'ai perdu l'adresse du fow. Et piis j'ai oubliié un peu Et là, en ce moment, je cherchaiis un fow de photos interressant, quand je me suis souvenue de Diabolo Pixel. mais évidemment, j'avais toujours ni l'adresse ni le nom du fow. Quand, soudaiin, je suis allée sur un top siite et jai revuu le fooow =D Alors, direct, j'me suis inscrite.
[ Photographie (facultatif) ]Expose une ou quelques photographies pour nous montrer ton talen
t.
Mon oeiil, au couurs d'une séance photo dans mon jardiin.

Un schleiich, le même jour.

Un schleich, encore une fois, le même jour, avec ma maiison derrière.
Voiilàà =D