leilala
Nombre de messages: 1 Age: 18 Appareil: finepixe S304 Date d'inscription: 10/02/2008
Fiche de Photographe Appareil Photo: Finepixe S304 Logiciel de retouche: Photofiltre et Photo Prenium Points photographe:
 | Sujet: Leilala Dim 10 Fév - 22:12 | |
| [x Identitée x]- Pseudo : leilala - Prénom : éva - Age : 14 ans [x Goûts x]- Musique : pop et B.O. de films - Film : pas vraiment de gouts particuliés - Livres : fantastique - Passions : arts équestres, dessin et photo [ Autre ]Parles de tout et de rien, de tes activitées et occupations, et de tout ce qui ne rentre pas dans le reste. J'ai commencé la photographie il y a 3 ans quand j'ai eu mon appareil photo numérique. Depuis c'est plus qu'un passe-temps, c'est une passion. A vrai dire le temps que je ne passe pas à cheval ou sur internet c'est pour prendre des photos. [ Photographie (facultatif) ]Expose une ou quelques photographies pour nous montrer ton talent. Maccro planche de bois  Nocturne plante  Mon cheval  et la dernière sinon je sens que je vais en mettre des tonnes  |
|
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | Sujet: Re: Leilala Mer 13 Fév - 14:55 | |
| Welcooooome !!! Tout est OK _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|
Zaza
Fiche de Photographe Appareil Photo: Samsung Digimax S500/S600 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: Leilala Ven 15 Fév - 10:19 | |
| Bienvenue et amuses-toi bien ! |
|