[x Identitée x]- Pseudo : Karambolle [anciennement Plume Noire]
- Prénom : Léa
[x Goûts x]- Musique : Punk-Rock, et tout tant que c'est bien xD
- Film : Pearl Harbor, Hidalgo, Love Actually...
- Livres : Tara Duncan, Shaman King [manga], L'Herbe Verte du Wyoming...
- Passions : L'Equitation, le Dessin, le Graphisme...
[ Autre ]Bah, tout d'abord j'me suis inscrit illico presto sur ce forum parce que, j'ai reconnu mon Admin préféré Pitifane !! Depuis le temps que je t'avais pas revu ! C'était depuis... attends comment il s'appellait ton JDR déjà ? Winter... Quelque chose... Tu avais fermé, sans beaucoup d'explication, et on ne s'est plus parlé. Peut-être que Plume Noire te dira quelque chose ? ^____^
Sinon moi, toujours folle de chevaux pour changer, et surtout de Jéricho, un cheval tout particulier que je vous présenterais ! Je dessine tant que je peux, j'adore ça et puis ça arrête les larmes ! Bref, le dessin, c'est pour les chagrins ou quand j'ai trop envie de faire du cheval.
Photographe moi ? Euh, pas tant que ça. J'aimerais mais, je n'ai pas le matériel nécessaire. Et après, quand bien même j'ai un appareil entre les mains, faudrais avoir quelque chose à photographier !
[ Photographie (facultatif) ]Expose une ou quelques photographies pour nous montrer ton talent.On va pas trop appuyer sur le "talent", hein ?
J'veux, bien... Attendez je cherche ;D
Désowlée, je n'ai pas les versions non-décorées !

Superbe, je l'adoore !