Josi-ann

Fiche de Photographe Appareil Photo: Canon Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Alexia , Dim 23 Déc - 17:42 | |
| [x Identitée x]- Pseudo :Josi-ann Loveless - Prénom :Alexia - Age :11 ans [x Goûts x]- Musique :japonais XD - Film :comédie - Livres :Fantasy - Passions :forums Rpg , photographie litérature. [ Autre ]Alors j'i deux forums Rog, tois petites bebetes que j'Adore, une maman expetionelle et un amoureux tres spécial  .J'aime beaucoup le ciné et le jeu d'arcade Dance Dance Révlution (DDR).Je lis beaucoup (pour ne pas dire énormément) t tout mes professeur (et oi encore a l'école  ) disent que j'ai un vocabulaire tres...développé.j'ai aussi un clavierdéfectueux  qui n'écrit pas toutes les lettres que l'ont tappe. [ Photographie (facultatif) ]Expose une ou quelques photographies pour nous montrer ton talent. mon avatar est une de mes photo préférée. |
|
Zaza
Fiche de Photographe Appareil Photo: Samsung Digimax S500/S600 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: Alexia , Lun 24 Déc - 2:17 | |
| Bienv'nue !ù |
|
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | Sujet: Re: Alexia , Lun 24 Déc - 10:18 | |
| Welcome !!! _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|