|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitifane Admin

Fiche de Photographe Appareil Photo: Nikkon D70 Logiciel de retouche: Photoshop 7.0 Points photographe: 0
 | Sujet: Me revoilà !!!! Dim 2 Sep - 15:57 | |
| Bonjour à tous mes chers membres (anciens comme nouveaux). Comme vous avez pu (encore !) le constater, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venur sur le fow'  . Je tiens a vous remercier pour votre grand investissement et pour avoir tenu le forum a jour, même sans ma présence (surtout toi, Pavi ^^). Toujours est-il qu'a cause de mon emploi du temps pour le moins chargé (et ça ne risque pas de s'améliorer avec la terminale...), je ne peux pas être aussi présente que je le voudrai sur DP. C'est pour cette raison que je pense prendre Pavi pour co-admin (si celle_ci est d'accord, bien sûr), pour que l'on soit deux à s'occuper du forum, ce qui sera plus facile durant la periode scolaire. Voilà, bisous à tous mes chers membres et merci d'être là  . _________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
 | |
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | |
 | |
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Dim 2 Sep - 17:31 | |
| _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|
 | |
Athenes Kiss

Fiche de Photographe Appareil Photo: Kodak EasyShare Z 650 Logiciel de retouche: Photoshop & Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Dim 2 Sep - 21:03 | |
| Jolie créa Je n'ai pas été très présente non plus, maisje vais me rattraper =) |
|
 | |
Leene

Nombre de messages: 18 Age: 19 Appareil: Canon powershot A85 Date d'inscription: 29/08/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Canon Powershot A85 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Lun 3 Sep - 2:17 | |
| Moi je viens d'arriver ! |
|
 | |
Faola

Fiche de Photographe Appareil Photo: Canon EOS 350D Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 6.35
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Lun 3 Sep - 12:49 | |
| |
|
 | |
» CajOu'

Nombre de messages: 51 Age: 20 Appareil: Samsung Digimax S500 Date d'inscription: 13/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Samsung Digimax S500 ( compact ) Logiciel de retouche: Photoshop CS Points photographe: 0
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Lun 3 Sep - 16:26 | |
| Moi je suis d'accord à 200% Que Pavi' devienne la co-admiiin |
|
 | |
X- Pavlova -X

| |
 | |
Zaza
Fiche de Photographe Appareil Photo: Samsung Digimax S500/S600 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Lun 10 Sep - 9:32 | |
| Ouiii Pavlova powaaaaa xDDDDD |
|
 | |
X- Pavlova -X

| |
 | |
kafka

Nombre de messages: 41 Age: 22 Appareil: Lumix DMC-FZ7 Date d'inscription: 14/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Panasonic Lumix DMC-FZ7 Logiciel de retouche: Photoshop 2.0 Points photographe:
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Lun 10 Sep - 15:51 | |
| Ok pour pavi elle fait du très bon boulot! et pour les notes ont fait comment? |
|
 | |
X- Pavlova -X

| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Mer 10 Oct - 14:21 | |
| Quelqu'un aurait-il des nouvelles de Pitifane ? Le forum a eu une petite hésitation de relancement, et là, il s'éteint encore peu à peu... _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|
 | |
kafka

Nombre de messages: 41 Age: 22 Appareil: Lumix DMC-FZ7 Date d'inscription: 14/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Panasonic Lumix DMC-FZ7 Logiciel de retouche: Photoshop 2.0 Points photographe:
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Ven 12 Oct - 19:12 | |
| Oui meême si je en poste pas toujours je passe assez souvent mais je pesne que pitifane a abandonée |
|
 | |
Karambolle

Fiche de Photographe Appareil Photo: Kyicera - Finecam L4v Logiciel de retouche: Photshop 7.0 Points photographe:
 | Sujet: Re: Me revoilà !!!! Dim 13 Jan - 18:21 | |
|  Elle n'est pas revenue très longtemps... |
|
 | |
X- Pavlova -X

| Sujet: Re: Me revoilà !!!! Lun 14 Jan - 16:16 | |
| A cause des études je crois... _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|
 | |
|