|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pinke

Nombre de messages: 60 Age: 18 Appareil: Panasonic Lumix DMC - LS2 Date d'inscription: 13/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Panasonic Lumix DMC - LS2 Logiciel de retouche: Photoshop & Photofiltre Points photographe: 4.75
 | Sujet: [ Séries ] Lun 16 Juil - 9:49 | |
| |
|
 | |
Faola

Fiche de Photographe Appareil Photo: Canon EOS 350D Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 6.35
 | Sujet: Re: [ Séries ] Lun 16 Juil - 10:15 | |
| Yeaaah coupine de série LOST, je ne loupe pas un épisode.. C'est le RDV du jeudi soir chez moi xD Priiiison Break !! Gueule d'Ange me manque  J'espère qu'il va vite revenir sur M6 NCIS aussi j'aime bien.. Sinon j'suis pas trop trop série à part ça ^^ |
|
 | |
Pitifane Admin

Fiche de Photographe Appareil Photo: Nikkon D70 Logiciel de retouche: Photoshop 7.0 Points photographe: 0
 | Sujet: Re: [ Séries ] Lun 16 Juil - 10:16 | |
| Oulà, mais je vais passer pour une extraterrestre moi ! Pour tout dire, je ne regarde aucune série xD. Bon, j'ai bien regardé "Lost : Les disparus" pendant un moment, mais les longues pages de pub m'ont faite démissionner. Et puis, maintenant que j'ai perdu le fil... Pour tout vous dire, je ne suis pas une accro de la télé, sauf pour de beaux films . _________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
 | |
Pinke

Nombre de messages: 60 Age: 18 Appareil: Panasonic Lumix DMC - LS2 Date d'inscription: 13/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Panasonic Lumix DMC - LS2 Logiciel de retouche: Photoshop & Photofiltre Points photographe: 4.75
 | Sujet: Re: [ Séries ] Lun 16 Juil - 10:17 | |
| Yééé Visons les beaux goss Moi j'ai pas suivis Prison Break au début donc j'me suis dit que ca servirais à rien que je regarde la série parceque j'allais rien comprendre XD |
|
 | |
Faola

Fiche de Photographe Appareil Photo: Canon EOS 350D Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 6.35
 | Sujet: Re: [ Séries ] Lun 16 Juil - 10:22 | |
| Si vous voulez pas de Pub regarder sur TSR, la plupart des série passe en avant première [ Dont LOST ^^ ] et pratiquement sans pub Moi non plus j'ai pas regardé Prison Break depuis le début, mais à peine ai-je croisé le regard de Wenworth Miller que je ne pouvait plus le lacher !  Mdrrr |
|
 | |
Zaza
Fiche de Photographe Appareil Photo: Samsung Digimax S500/S600 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: [ Séries ] Lun 16 Juil - 10:22 | |
| Moi je ne suis pas intéressée par la télé. Mais j'avais l'habitude de regarder Sous le Soleil. Mais maintenant je n'aime plus xD ! |
|
 | |
kafka

Nombre de messages: 41 Age: 22 Appareil: Lumix DMC-FZ7 Date d'inscription: 14/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Panasonic Lumix DMC-FZ7 Logiciel de retouche: Photoshop 2.0 Points photographe:
 | Sujet: Re: [ Séries ] Mar 17 Juil - 8:21 | |
| Moi j'ai regarder la premiere saison de Lost et je me suis ennuyée ( je sais je suis spéciale), mais j'ai trouvé la serie qui me plait, Bones sur M6, des os, des cadavres bizare, tout ce qui me plait. J' attend la saison 2 avec impatience. Et bien sur la serie culte Friends que j'ai integralement en DVD |
|
 | |
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | Sujet: Re: [ Séries ] Mar 17 Juil - 8:50 | |
| J'aime pas trop regarder les séries TV, je trouve que ça se ressemble, et ça ma lasse à un moment Je préfère regarder du CSO, du dressage, du cross sur Equidia, ou de la Danse si il y a sur Mezzo _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|
 | |
Pitifane Admin

Fiche de Photographe Appareil Photo: Nikkon D70 Logiciel de retouche: Photoshop 7.0 Points photographe: 0
 | Sujet: Re: [ Séries ] Mar 17 Juil - 8:54 | |
| Rohhh la chance t'as Equidia ! C'est la seule chaîne que j'aimerais regarder tout le temps  . Enfin non, pas la seule. Ya des émissions sur la 5 où sur Arte que j'aime bien regarder, surtout quand ça parle d'animaux où d'autres cultures. _________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
 | |
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | |
 | |
Pinke

| |
 | |
X- Pavlova -X

| Sujet: Re: [ Séries ] Mar 17 Juil - 9:46 | |
| Pareil que moi Pinke ! Les courses, c'est énervant... Tient, le 5 août à 21h15 (pour ceux qui ont Equidia), il y a du dressage _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|
 | |
Faola

| Sujet: Re: [ Séries ] Mer 18 Juil - 20:09 | |
| Mon Dieu mais j'ai oublié ma série culte !!!!! LES SIMPSOOOONS ! Je suis totalement fan de cette famille  J'ai trop hâte de voiir le fiiiiiiiilm ! |
|
 | |
Zaza
Fiche de Photographe Appareil Photo: Samsung Digimax S500/S600 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: [ Séries ] Jeu 19 Juil - 5:08 | |
| Ah je ... j'aime vraiment pas cette série. Trop affreux, franchement ! C'est violent et les dessins sont moches ! |
|
 | |
Pinke

| Sujet: Re: [ Séries ] Jeu 19 Juil - 7:12 | |
| Moi je trouve que les personnages sont vraiment trop débiles xD Ca peut m'fait bien rire mais ca peut aussi bien me saouler, ca dépend de mon humeur |
|
 | |
|