X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | Sujet: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 16:01 | |
| [x Identitée x]- Pseudo : X- Pavlova -X - Prénom : Margot' - Age : 13 ans 1/2 [x Goûts x]- Musique : Ballets - Film : J'suis pas trop films... - Livres : J'aime pas liiire xD - Passions : Danse, équitation, photographie. [ Autre ]Après une semaine dans un trou pommé, Pavi revient en foooorce !!! Contente que tu sois là ma CoOkiíe, et puis mes détoOnatriices foOlles ! Diabolo Pixel en force  Vive notre petite communauté [ Photographie (facultatif) ] |
|
Faola

Fiche de Photographe Appareil Photo: Canon EOS 350D Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 6.35
 | Sujet: Re: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 16:02 | |
| Heyy Paviii' |
|
Chemycal

Fiche de Photographe Appareil Photo: Logiciel de retouche: Photophiltre Points photographe: 0.30
 | Sujet: Re: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 16:15 | |
| Bienvenue encore à toi ! =D |
|
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | Sujet: Re: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 16:24 | |
| |
|
Pitifane Admin

Fiche de Photographe Appareil Photo: Nikkon D70 Logiciel de retouche: Photoshop 7.0 Points photographe: 0
 | Sujet: Re: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 16:25 | |
| Hellow ma ptite Pavi !!!!Contente que tu sois de nouveau parmis nous  . Tu n'as plus qu'a remplir la partie "Fiche Photographe" de ton profil, est c'est bon  . _________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
X- Pavlova -X

| Sujet: Re: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 16:26 | |
| |
|
Pitifane Admin

Fiche de Photographe Appareil Photo: Nikkon D70 Logiciel de retouche: Photoshop 7.0 Points photographe: 0
 | Sujet: Re: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 16:31 | |
| Ok, maintenant tout est bon . _________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
Pinke

Nombre de messages: 60 Age: 18 Appareil: Panasonic Lumix DMC - LS2 Date d'inscription: 13/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Panasonic Lumix DMC - LS2 Logiciel de retouche: Photoshop & Photofiltre Points photographe: 4.75
 | Sujet: Re: X- Pavlova -X Dim 15 Juil - 18:43 | |
| Hey hey =P Bienvenuuue |
|