| | Recherche modérateurs et noteurs. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Pitifane Admin

Fiche de Photographe Appareil Photo: Nikkon D70 Logiciel de retouche: Photoshop 7.0 Points photographe: 0
 | Sujet: Recherche modérateurs et noteurs. Dim 15 Juil - 10:51 | |
| Bonjours à tous cher(e)s membres ! Bien, je voulais vous dire qu'etant donné que je vais bientôt partir en vacances, je voudrais savoir qui voudrait se proposer en tant que noteur ou modérateur. Je ne prend pour le moment que deux membres (un pour chaque poste). Ne postez votre candidature que si vous êtes réellement motivé(e), car cela demande tout de même un investissement personnel. Formulaire :| Code: | [list][b][*] Pseudo :[/b] [b][*] Poste :[/b] [b][*] Disponibilité :[/b] [b][*] Motivation :[/b][/list] |
_________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
 | |
B0uh

Nombre de messages: 11 Age: 17 Appareil: Canon Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Canon Logiciel de retouche: Photofiltre ou The Gimp Points photographe: 0.75
 | Sujet: Re: Recherche modérateurs et noteurs. Dim 15 Juil - 20:48 | |
| Voila j'aimerai bien!! - Pseudo :
B0uh
- Poste :
Modérateur
- Disponibilité :
Les jours soirs et l'apres-midi et peut-etre aussi le matin!Cela depant des jours! Mais je suis la AU MOINS une fois par jour!!
- Motivation :
J'aimerai t'aider!! Si tu ne veux pas car je ne suis pas assez compétante!! Il n'y a pas de probleme!! J'aimerai te rendre un service!! Voila!! Mercii |
|
 | |
Pitifane Admin

Fiche de Photographe Appareil Photo: Nikkon D70 Logiciel de retouche: Photoshop 7.0 Points photographe: 0
 | Sujet: Re: Recherche modérateurs et noteurs. Lun 16 Juil - 17:12 | |
| Je prend ta candidature en compte, j'attend juste de voir s'il y a d'autres volontaires  . Merci beaucoup pour ta proposition ! _________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
 | |
Zaza
Fiche de Photographe Appareil Photo: Samsung Digimax S500/S600 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: Recherche modérateurs et noteurs. Mar 17 Juil - 5:45 | |
| [*] Pseudo : Zaza [*] Poste : Modératrice [*] Disponibilité : Je viens tous les jours, sauf quand je suis en vacances et que je pars quelque part. [*] Motivation : J'adore la photographie même si je ne suis pas une pro, le forum est super. J'aime bien aussi parler avec les membres et je suis plutôt responsable. Merci bien !  |
|
 | |
X- Pavlova -X

Nombre de messages: 139 Appareil: Sony Cybershot DSC-P72 (Compact) Date d'inscription: 15/07/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Sony CyberShot DSC-P72 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe: 7
 | Sujet: Re: Recherche modérateurs et noteurs. Mar 17 Juil - 8:00 | |
| - Pseudo :
X- Pavlova -X
- Poste :
Modérateur
- Disponibilité :
Tous les jours, sauf le mercredi en période d'année scolaire. Pendant les vacances, cela dépend vraiment de ce qu'organisent mes parents.
- Motivation :
Motivation n°1: Ma CoOkiíe !!!  Et le forum, pour aider et tout ça, parce que j'aime bien aider. Et puis, c'est le seul forum génial de photographie que je connaisse, avec une petite communauté sympa comme tout _________________ Une folle parmi des folles...Un CoOkiíe avec un autre CoOkiíe... |
|
 | |
Pitifane Admin

| Sujet: Re: Recherche modérateurs et noteurs. Mar 17 Juil - 8:51 | |
| Merci beaucoup pour vos propositions !Il n'y a personne en tant que noteur ? Note : Je pars en vacances demain, il ne reste donc plus beaucoup de temps... _________________ [ La photographie, c'est comme l'amour, ça se développe dans le noir. ]x.. Cliquez Diabolo  ! ..x |
|
 | |
S0aps'rise

Nombre de messages: 2 Age: 19 Appareil: Praktica DCZ 4.4 Date d'inscription: 01/12/2007
Fiche de Photographe Appareil Photo: Praktica DCZ 4.4 Logiciel de retouche: Photofiltre Points photographe:
 | Sujet: Re: Recherche modérateurs et noteurs. Sam 1 Déc - 20:12 | |
| - Pseudo :
S0aps'rise
- Poste :
Noteur
- Disponibilité :
Presque toute la semaine, le matin entre 9h00 et 14h00 et le soir entre 17h00 et 21h00 .
- Motivation :
Tout simplement parce que j'aimerai bien participer à la vie du forum, bon même si je viens d'arriver, je sui prête à m'engager ;] . De plus, les forums de photos ne courent pas les rues, donc je m'investirais à fond =] .
|
|
 | |
| | Recherche modérateurs et noteurs. | |
|